moi aussi j´ai le meme pb. Un pote vien de créer un serveur et kan j´essaye de me connecté a celui-ci, ca va juska a 3 barres de chargement ( conexion o serveur) et apré ca avance plu. J´aten et o bout de 10min et ca me fé "disconnect : mon pseudo : time out". J´ai déja essayé de désactiver le pare feu pour me conecté o serv mé ca a pa marché. Quelkun peu nou aider SVP ?? ?