bonjours,
j´ai quelques problémes avec mon serveur loué chez gserv ( no comment plz je sais que c de la ***** gserv :p :
1)mon serveur ne safiche pas kan je fais rafraichir sur les parties internet bizar quelqu´un ces pourquoi ? ?
2)je n´arive pas a métre les sons head shot only shit etc . .. comment faire ? ?