Bonjour.
Je vous prsente mon idée. Je voudrais réaliser mon lycée mais pour cela il me manque quelques info concernant la technique du mapping.
=> Je voudrais déjà savoir si il est possible d´ouvrir les map déjà concu ( ex: ouvrir cs_office pour apprendre des trucs, etc...)
ensuite, comment fait-on :
1- les poubelles
2- les tables ainsi que les chaises ( pour les casser)
3- les arbres
4- les bancs
5- le ciel ( lol)
Je vous remerci vraiment beaucoup.
++