voilà j´ai envoyé sound source sur mon ftp avec les head shot etc . ..mais les sont ne marchent pas comment faire ? ? merci
si vous avez un tutorial se sré gentil
aidez moi svp
fo apaté le gibier lol ma map aim_campoundhttp://cdrik67.free.fr/aim_campound.zip
une petite screen : http://cdrik67.free.fr/beta.JPG
encore toi??http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1982&sid=db03ae7004787ec349df2e77eeccca67