j´ai vue un user ce plaindre de devoir payer chaque mois le serveur,... je ne comprend pas car lors de son inscription dans la team il etait bien au courant de cela.... alors pourquoi ce plaindre ouvertement sur le serveur ? . ......
2 € ces poutant pas la mer a boire quand on voit le nombres de sms et coup de telephones passé inutilement pas les jeunes actuellement