eseque sa roule sur un p4 3.2 1024 de ram MAIS carte graphique integré on board ?
? ?
p4 3.2 1024 je dirais que oui
ouais mais jai pas recu ma carte video encore :P donc je suis sur elle de la carte mere . . penssé vous que sa va passsé :p
Der-Cethounet, toi qui est intelligent viens donenr un coup de main
ca passera surement si elle est mise à jour ( la carte mere), mais bon, espere pas le 70fps 1024*768 tout en moyen.
bon je retourne sur ma map . .