en suivant un peut l´avis de der_ceth sur l´idée de faire un topic chaque mois sur les teams, j´ai decider d´utiliser l´idée non pas pour les teams, mais pour les personnes qui RECHERCHE une team
Vous etes a la recherche d´une team ?
poster ici tout simplement mais attention !
Quelque regles a respecter !
1) On Donne sont adresse email
2) on se presente un peut
3) c´est tout, je veus rien de plus sur ce topic
Ps: ce topic est reservé au personne qui veulent une team, pas au team qui recrute, si vous etes une team qui recrute, vous recruter la personnes en dehors de ce forum ( par mail justement, c´est pour ca que j´ai mis la regles 1 )
Tchao