Voilà j´aimerais savoir si il est possible de creer un réseau local sous cs:s sans être connecter a internet car il s´agit de jouer sur 2 PC avec la même version ?
Der_CetH
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:56:14
ca marche pour les mods HL1 . .. pquoi pas ici !
O_Neill_8
Niveau 12
16 mai 2005 à 21:21:40
Mais comment on fait pour creer un réseau local sous cs:s ? ?? avec la 1.5 il nous le proposait dans le menu mais là je vois pas.
Der_CetH
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:23:59
j´y ai joué en lan, je dirais qu´il faut cliquer sur creer serveur, et le rejoindre via rechercher serveur / lan
O_Neill_8
Niveau 12
16 mai 2005 à 22:33:36
Ah ok Der_Ceth j´essayerais ça demain car là il sa fait un peu tard pour rallumer l´autre PC.
O_Neill_8
Niveau 12
17 mai 2005 à 16:39:20
Cela n´a pas l´air de marcher je creer bien un serveur sur un PC et quand je vais sur le second PC et que je fais rechercher serveur puis lan il me dit qu´il n´y a aucun serveur sur le réseau. Comment faire svp ? ???
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:47:06
avec l´ip locale du serveur ( executer/cmd/ipconfig) sur le second, tu tapes connect ip.ip.ip.ip
O_Neill_8
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:06:55
Houla attention pourrais mieux m´expliquer stp. Pour ipconfig cela me permet de connaitre l´adresse ip mais le reste ( (tu tapes connect ip.ip.ip.ip)) je comprend pas.
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:09:01
oui, c´est normal, la phrase n´est pas finie
dans la console du PC 2, tu tappes connect ip.ip.ip.ip ex. connect 192.168.1.17 ou tu l´ajoutes en favoris carrement.
O_Neill_8
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:19:46
Ah B non même pas besoin je viens d´essayer de creer le serveur avec le portable plutot que le PC de bureau et là dans lan je vois le serveur. quand même Der_CetH
O_Neill_8
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:39:21
Pourtant je préfèrerais le creer avec le PC de bureau car il faut rajouter des BOTS et sa ralenti pas mal le portable alors que d´habitude sa marche nikel.