Bah en faite j´ai une connexion adsl 512 k et j´ai reglé dsl superieure 256 k dans steam et j´ai un ping de 200 a 400
Personne ne sait ?
Je remonte ce topic pour pas en crer un nouceau donc svp :D
T´es chez aol, wanadoo?
regarde si t´as pas d´autres applications qui pompent sur internet emule, kazaa.
essaye spybot, ad aware... au cas où
ok je vais essayermais sinon je suis chez wanadoo