Salut, Comment faire pour configurer le routeur(netopia 3346) pour pouvoir créer un server dédié Windows sur Internet??
Merci beaucoup!!
Clubic
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:45:57
svp répondez!
Der_CetH
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:53:44
faut mapper les ports surements, tu choisis ta gamme de port pour une ip locale ( configure les en fixe de préference les ip locales) et c´est parti ! les ports sont indiqués sur steampowered.com
Clubic
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:09:06
Merci bcp, Mais(oui il y a tjrs un mais) où est ce que je trouv ca sur steampowered?? Dans support??
Der_CetH
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:11:34
ouaip, en cherchant quoi ! , port en FR = port en EN, strop puissant ca !
Clubic
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:17:18
Dsl mais je mets quoi ds Premier port sur l´hôte local ? ?
C´est pas marqué!
Clubic
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:22:04
je dois mettre quoi dans Premier port sur l´hôte local ? ?