Bonjour, les Co2 cherche une équipe de niveau middle pour faire un match vendredi soir à 20 h 40 ou dimanche à 15 h 00, ce match sera un 6 vs 6 ( ou moins) et sera sur notre serveur.
Si vous etes interessé dites le ici et donnez votre msn pour que je puisse vous recontactez