jai finni ma ma map mais je ne sais pas comeent mettre de porte ou fenetre
Tu aurais pas pu poster sa sur le topic que tu a fais ya 10minutes ? ?
sinon ya tout ce qui te faus sur http://www.siteduzero.com dans la section worldcraft