Elle sont jolie vos maps, moi je n´en fait que pour ut 03/04...le site de la team et un peu long a charger
killnono
Niveau 4
12 juin 2005 à 18:05:28
Elle sont jolie vos maps, moi je n´en fait que pour ut 03/04...le site de la team et un peu long a charger
Dload82
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:19:29
Vraiment bien la map Tetris ! !! J´ai mi un peu de temps a comprendre Mais c´est que du bonheur ! Vivement qu´elle soit sur le serv hammer ! !!
king_warrior47
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:24:43
Tchick Pk tu n´as toujours pas mis tir_aux_canards à le place de tir_aux_pigeons?
mikemc
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:27:30
tiens gigikool essai de mafficher(voir page davan)... ca marche pas, ma réputation est de fer!! super PgM svp!! tchick, tu mappes troi truks par jour en ce moment, et en plus ta ton bac, msieur tro rapide....
king_warrior47
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:29:14
C´est le Picasso du mapping... il fait vite et bien!!!
mikemc
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:33:41
a par que picasso... enfin bon , GG avril lavignouchepounette
Avril_Lavigne
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:34:34
Je hais picasso . .. c´est le mec à qui je n´hesiterais pas à mettre un coup dans le tibias si il se tenait à coté de moi! Il a pourris l´image de l´art donnant naissance à une horde de monstrueux mouvements dits " artistiques" . ..
mikemc
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:36:25
artistiquement moche, un picasso , ca fai comme la constitution européenne, un papier delicat pour vos fesses
Avril_Lavigne
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:37:14
Merci mon mikounet
Bon, mon carthouninounet, tu upload des que tu est là!
ps: carth t´aura encore du boulot, j´ai une autre map con en cours, prete pour ce soir je pense.
mikemc
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:39:57
mdr, une map conne de plus pour la table du serv hammer....
Dload82
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:56:02
Sa c´est une team qui vie Nan sérieux sa déchire toute vos map ^^
mikemc
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:59:09
on vie, sans war , c miraculeux je trouve, mai on mappe et on est kewl et sexeh alor
mikemc
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:09:11
mai completemen par rapport aux hammer(enfin certains membres)
alor , voila pour la team l33t, serial et moi, les deu leaders, avons coupé notre team en deu section, serial soccupera de certains membres kil a choisi et moi de :-carth -der_ceth -hqnn ( jusqua ce qu´il fass´sa team) -sebouche aKa Klysh -et son pote Klash
donc voila , merci pour ce a tchao tout le monde
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:16:49
je veux bien ne pas etre leader, mais je veux au minimum une place de divinité
ResisTanT_16
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:18:07
mike tu mm pas ? ?? ( c moa sebouche Klysh ^___^) vous avez pa de chance detre avec moa
si t mechan j´ai un screen compometant sur 1.6 dust2 vendredi pour que tu t´en souvienne ( cut cut)
mikemc
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:18:22
le leader c moi , c prévu ceux qui sont plus haut ont leur place, hqnn, on prevoit ton depart vu que tu va créer ta nouvelle team, mais tu as ta place