Hey!
Map TETRIS
( d´apres le meilleur jeu du monde, j´ai nommé : Tetris . ..)
Alors oui, je suis un cretin qui a adapté tetris à cs source et son moteur physique ^^
http://img85.echo.cx/my.pmy.php?image=tetris00045ma.jpg
http://img85.echo.cx/my.pmy.php?image=tetris00023ze.jpg
http://img85.echo.cx/my.pmy.php?image=tetris00255ix.jpg
Ce qui est sympa ce qu´arrivés en bas, les objets se teleportent en haut et retombent . .. oui, comme dans tetris!
Ce qui rend la map apocalyptique au bout d´une 20 aine de secondes . ..
Alors la map utilise enormement toutes les ressources du jeu, il n´y a que des physbox. Il se peut que vous ayez des rammouillages entre les round, il faut que le pc recharge toutes les entitees . .. ca lui prend parfois du temps, cela depend de l´etat de la map ( moins elle est cassée en fin de round, plus ca charge vite.)
http://tchick.free.fr/Mapping