CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:26:33

J´ai beau mettre to world... ca marche pas!!!! :snif:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:40:24

C´est balo . ..

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:51:27

Merci de ton aide grand mappeur... :merci:

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:40:03

bonjour, de rien :-d

gigikool
gigikool
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:24:32

1/ Alors soit c´est des props_static que tu as mis en props_phyzic ( ou vive versa ) ou tu a toucher au petits cercle dans le model
2/ Tu selectionne le bloc et tu fait copy puis past un truc du genre
3/ Des props :oui:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:48:22

Oui il y a des petits cercles sur certains... ca correspond à quoi? Dire que c´est quelqu´un qui n´est pas dans cette team qui répond à mon pb!!! ROLOLOOOO

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:48:59

euuuh osef?? :oui:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:13:55

de_toilettes ( screens 3 pages avant . .. flemme d´aller les remettre)

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:14:54

de_toilettes?? jvien de les repeindre moi...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:16:51

mikemc Posté le 11 juin 2005 à 19:48:59
euuuh osef??

Obligation de Sortir par Escalier du Fond? :rire2:

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:18:56

ui, tu vien de te faire coller un headshot, rs et go...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:23:43

http://tchick.free.fr/Mapping

suis-je dans les nuages ? . ..

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:38:28

ptetre...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:43:24

Carthounet, upload de_toilettes quand tu aura le temps . . merci

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:03:42

Ok, de suite :)

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:16:59

pas mal la map moi j´aime bien, de_toilette sa donne un style de jouer dans des chiottes :lol:

gigikool
gigikool
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:07:00

Mes exploits : :lol:
http://img166.echo.cx/img166/3307/scoutzknivez00069kt.jpg
Vous moquez pas ça doit etre la premiere fois que je fait 2 cut d´affilé :rire2:

gigikool
gigikool
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:08:05

D´ailleurs on voit q´apres Mike se fait descendre par headshot... :rire:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
12 juin 2005 à 17:30:20

Hey!

Map TETRIS
( d´apres le meilleur jeu du monde, j´ai nommé : Tetris . ..)

Alors oui, je suis un cretin qui a adapté tetris à cs source et son moteur physique ^^

http://img85.echo.cx/my.pmy.php?image=tetris00045ma.jpg
http://img85.echo.cx/my.pmy.php?image=tetris00023ze.jpg
http://img85.echo.cx/my.pmy.php?image=tetris00255ix.jpg

Ce qui est sympa ce qu´arrivés en bas, les objets se teleportent en haut et retombent . .. oui, comme dans tetris!
Ce qui rend la map apocalyptique au bout d´une 20 aine de secondes . ..

Alors la map utilise enormement toutes les ressources du jeu, il n´y a que des physbox. Il se peut que vous ayez des rammouillages entre les round, il faut que le pc recharge toutes les entitees . .. ca lui prend parfois du temps, cela depend de l´etat de la map ( moins elle est cassée en fin de round, plus ca charge vite.)

http://tchick.free.fr/Mapping

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
12 juin 2005 à 17:36:23

TA TATATA TATATA TATATA TATATA TATA TA TA TA TA
( ambiance game boy)

qq test pour me dire si son pc supporte?

La vidéo du moment