J´ai trois questions de débutants pour des experts comme vous:
1/ J´ai crée des entités static et quand je teste ma map je ne les voit pas. Comment faire?
2/ Je voudrais savoir comment copier toute une maison pour la recoller ensuite car je n´ai pas envie de tout me retaper... Je dois tout mettre en un bloc et faire copier coller?
3/ Pour les buissons, il y a une texture particulière ou il faut prendre l´herbre?
pour vos réponses!!!