il mappes plus, touche pas au site, jamais sur le serv, rien... Que ca serve d´exemple
Avril_Lavigne
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:59:12
Moi j´dis nan . .. mais ce n´est que mon avis. J´ai proposé à Greendark de rentrer ( le VRAI createur de Tir_aux_pigeons source) Je lui ai dis de reflechir un peu vu qu´il a deja une team, il serait plus util que death.
greendark
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:00:54
D´ailleurs je réfléchit toujours j´en sais vraiment rien
PS : vous etes inscrit sur le SDZ ( siteduzero) ?
Avril_Lavigne
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:02:24
heu pk faire? ia que des tutos dessus . .
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:03:19
Si tu le veux bien greendark je vais upload tes autres maps sur le serveur
mikemc
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:05:50
greendark c koi ton msn? o ka ou je need help o mapping
greendark
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:05:50
Ok je te passe le lien : http://sof21.free.fr/map%20cs%20sources%20make%20by%20greendark/ Bon elle sont pas toutes bien car il y a aussi mes premiere maps !
Sinon sur le SDZ il y a aussi un tres bon forum !
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:05:52
tu me rappelles le lien de ton ftp stp?
mikemc
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:09:27
jirai tester tes maps plutar, pour le momen duel vs un pote lal
des map-war ca existe??? je presente le contexte: deu mappeur, 1 war de maps, la meilleure map gagne lol kom un concours, avec un otre nom
elkaliptus
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:01:12
moi je suis inscrit sur le SDZ
king_warrior47
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:48:03
je voudrais juste une info... J´ai commencé une map ou il y a deux grand batiments et au milieu deux allées centrales. J´ai mis une skybox day2_2 et j´ai mis une lightèenvironnement et quand je l´ai testé elle était toute noir... je me doute que c´est à cause des grands batiments mais je voudrais savoir quelle lights utiliser...
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:58:43
des light mets en plein
gigikool
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:00:54
Je crois pas que c´est un bon skybox si ? Et la light environnement met -90 dasn pitch
king_warrior47
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:02:31
si, si le skybox est très joli... je precise que je n´ai qu´une petite config alors je vais pas mettre trp de lights non plus...
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:03:04
ca va dependre de la grandeur de la map... kmlx
king_warrior47
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:06:40
Je sais ce que je vais faire e vais mettre des projos sur les murs comme ça... Mais quelqu´un peut me dire où on les trouvent?