ouai par contre le sol au debut faut le peter sois meme pour decoler! ( bah oui on va pas vous macher le travail ! )
Avril_Lavigne
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:26:53
upload ou est tu?
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:27:37
La map est deja sur le serveur depuis belle lurette...
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:28:12
Avril_Lavigne Posté le 08 juin 2005 à 19:11:37 ca upload? CarthagEaglE Posté le 08 juin 2005 à 19:11:49 c´est upload.
Avril_Lavigne
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:29:09
bah lance qu´on test
Avril_Lavigne
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:32:54
Je peu meme pas tester MA map ! ia 12 morphales qui prennent les places!
Der_CetH
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:35:38
ajoute des slots réservés, comme ca quand y´a 12/12, le dernier arrivé, fait *BOING* siege ejectable, pis voila
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:36:12
Ouais, mais ca marche pas cte connerie de slot reservé...
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:36:52
va falloir prendre plus grand ^^ Jvois bien un petit 14slots, public
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:52:19
J´ai rechangé le motd du serveur :D
Avril_Lavigne
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:05:38
elle est marrante a jouer en ct . . terro jai pas essayé . .
elkaliptus
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:09:31
ya moyen de la remettre je voudrai bien tester!
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:11:16
J´ai installé mani admin version 1.0.O
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:13:41
Adresse email de la team pour reclamations ou autres: hammer4.free.fr
Carth_
Niveau 2
08 juin 2005 à 20:13:59
Hammer4@free.fr
mikemc
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:51:18
hey mai les hammer , on est pa gentils, on a oublié de dire merde a tchick pour demain, il a son bacadeuballela BONNE CHANCE TCHICKOUNETTE , JTm
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:51:55
Bonne chance Tchickounette On t´aime, pense a nous :D
carthageagle
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:54:12
Jsuis en train de créer le nouveau site, l´ancien buggait a mort...
greendark
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:56:20
Ouais super votre team de mappeur surtout tchik Je m´explique j´etaits sur votre server et d´un coup ca change de map la map tir_aux_canard de tchik voila que je reconnais ma map ( tirs_aux_pigeons) simplment avec le nom de changé quelques details en plus et les textures changé a par le pigeonié qui est le meme et la maison ou se trouve les Terro il a donc décompilé ma map pour la " voler" sauf que dans le pigeonié faut casser le sol pour pouvoir sauter au lieu qu´une porte descend 10 sec apres le debut de la map. Donc sympa tchik pour ce vole !