CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à propose des wars

Tankian
Tankian
Niveau 8
16 mai 2005 à 00:37:13

Voilànje voulais juste savoir un truc:est ce qu´il est possible qu´une team soit avantagée par le fait qu´elle joue sur son serveur,par en entrant certaines commandes dans la console par exemple???
Parce que depuis quelques temps en match je vois des trucs vraiment bizarres que je vois pas en FFA(genre HS en courant à la m249,pas de flash,HS à volonté en visant 1/2 secondes,vidage de chargeur sans effet etc...)

dorgane
dorgane
Niveau 6
16 mai 2005 à 00:56:41

non c pareil pour les 2

si elle rentrerais des truc dans la console sa infecterai les 2 team puisque sa execute sur le serveur

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:03:56

a moin que la team en question posséde un codeur dans sont equipe capable de faire un plugin de triche server en backdoor je vois pas comment ca serait possible

attendon deja le Vac, ce sera deja sa de pris..

Tankian
Tankian
Niveau 8
16 mai 2005 à 05:10:57

mais alors comment expliquer que certains jouent 15 x mieux une fois la config war engagée?

Dans ma team on fait toujours des cartons à l´échauffement et une fois le match lancé c´est même plus la peine,on dirait que les mecs en face sont tous devenus des dieux du frag???

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:42:04

Ben ya " beaucoup" de cheater, ca c´est sur

mais ya aussi > >beaucoup<< de bon joueur et enormement de mouleux

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
16 mai 2005 à 07:00:51

Peut etre aussi que les joueurs deviennent serieux quand il jouent en match, ils sont plus concentrés, la team a des tactiques, donc vous vous faites facilement avoir :)

dorgane
dorgane
Niveau 6
16 mai 2005 à 09:08:47

Guybrush113 tout a fait en ffa sur notre serveur on jouer comme sa puis on se fesait " battre"
la war commence on strat on s´applique premier round on gagne 11-1 que des HS presque pourtant on cheat pas ! !!

au final l´équipe adversaire c´est cassé en nous traitant de cheater lol

mais c´est pour te dire que en war ou FFA il y a une différence : c´est le jeu en équipe

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
16 mai 2005 à 10:03:32

viewtifulJoe a raison pour dire quia des bon joueur et de mouleu ( moi cé de la moule)

ensuite en entrainement on est moin sérieu et plus dispersé tandi que dans le match cé le rush et tou pour les terro(groupé le rush)

si on joue sur notre serveur on est un peu plus échauffé pour le match car vous pouvé vou entréné sur votre serveur et ensuite alé sur le leur entre de ya la pose et ça case tou

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:15:54

je sais ps trop ce qu´il avait fait mais dans une de mes ancienne team alors qu´on etait entrain de perdre un match un membre a changé une config et nous disait les positions des joueurs adverses...

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:24:03

De toute facon FFA et WAR c´est completement différent... Avant que le match commence on fait nimporte quoi on s´en fou limite on cache notre lvl pour leur faire croire qui vont nous battre et après on applique les strats a merveilles et on les explose c´est vraiment marrant sa et je suis sur qu´il y´en a plein qui cache leur lvl avant le debut du war :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:24:40

:oui: genre en faisant des tk ^^

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:29:34

Moi je me rappelle un match trop marrant... Au début on voit qu´on les explose mais genre on a 3afk avant le match les 2 autre demonte les 5 en face... On c´est dit on fait epxres de visé a côter :lol: Alors a l´awp GA on tire dans les teaunno on fait full auto kalash la ou on fiat duel awp sur d2 enfin voila il était trop confiant après sa a barder :rire:

:d) Après ba team de cheateur Kicked and Banned -_-"

finalVII
finalVII
Niveau 6
16 mai 2005 à 10:39:41

cela peut venir de son server

comme ( nitroserv) " que je ne peut pas blairer ni jouer dessu" :(

moi je asis que j´ai un gamikzone ou je joeu super bien alor que sur nitroserv je ne fait kedal

pour te dire sur certain server les mec tu leur tire a coter il creve alor que sur lui il creve pas
et linverse sur d´autre server voila tout aller ++

et BON frag A TOUS

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:40:59

C´est sur que si t´habite a la reunion...
Les nitroserv et les gserv sont installés la bas´fin jcrois vu leurs pings...)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:41:32

*

Jvoulais dire les GamikZone et les Gserv :lol:

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:55:41

Ma team et moi les [a4D] on a fait un match il y a pas lontemps un 5 vs 5 et a la fin on était que 5 vs 3 car l´autre team nous traitait de cheater alors que c´est faut résultat final on a du leur donner 6 points c´est pas grave ca nous fait 35 / 13 au lieu de 41 / 7.

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:03:10

Donner des point ? :lol: votre team c´est la team de l´abbé pierre ou quoi :rire:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:09:54

:lol:
Les autres c les chiffoniers d´emmaus
_On a deja donné!

Tankian
Tankian
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:18:29

ouais ben quand même les HS à travers les portes moi ça commence à me souler,je me demande si les mecs en face ont la même version du jeu que moi,en FFA je suis souvent en haut du classement,sur certains matchs aussi,enfin bref ya des incohérences dans ce jeu,jvais peut etre aller refaire un tour sur 1.6 tiens!

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
16 mai 2005 à 18:31:51

J´ai une ptite anecdote aussi ( mais c´était sur CS1.6) :
Avant le début d´un match, en FFA, on éclatait les adversaires et ils nous ont même demandé si on était vraiment level low+ ( alors qu´on jouait trankil). C´est la preuve qu´ils ne faisaient pas semblant.
Ensuite dans le match, on se faisait éclater avec plein de tirs à travers les murs. Nos adversaires semblaient connaitre nos positions.
Bon desfois, ok je veux bien, mais sans arrêt... o_O

A préciser que c´était sur le serveur de nos adversaires du soir. Eh ben on les a laissé finir le match tout seuls. ^^

La vidéo du moment