La question est dans le sujet et je voudrait savoir si il ya un mode histoire?
Non.
et y a du monde sur les serveurs?
http://steampowered.com/status/status.htmlhttp://steampowered.com/status/game_stats.html
Merci
Oui mais bcp moins que sur cs si tu veux savoir et le jeu en lui est bien si tu cherche a jouer en réseau avec un jeu pas du tout compliké
Et puis fo pas oublier hl2 qui est exelent avec ca mais ca c´est une autre histoire