Der_CetH
Posté le 15 mai 2005 à 21:51:08
c´est des pauvres mecs qui servent a rien, ils ont memes pas compris ce qu´ils ont ecrits !
apres le forum par en couille, mais quand on voit que 80% des forumeurs sont des crétins aussi atteints, on comprend tout !
t po marrant 