comment on met un zone dachat dans notre map? comment on met des baril cloture etc?
Der_CetH
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:39:09
tu créés un bloc en texture trigger ou nodraw, puis tu le converti en entité func_buy_zone et dans les propriétés de cette entité, tu choisis qui peux acheter dedans T ou CT, puis tu en fais une autre pour l´autre equipe
atomic_69
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:42:11
pour baril machin tout ça tu fait une entité prop_static ensuite tu fait alt+entrée et dans worldmodel tu fait browse et tu choisi ton model,si tu veux d truk ki bouge ou ki se casse met l´entité prop_physik