met des portes en attendant, tu mettra les murs autour apres
houuuuu que je suis drole
Der_CetH
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:34:51
ca vous tuerai de repondre ?
tu cliques sur cette icone http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/tutos/hammerbases/hammertoolbar05.jpg puis tu deplaces ton curseur dans le vue 2d pour creer un bloc !