voila je voulais savoir quel est votre selection aux debut des round
pour moi c´est:-desert eagle-M16-grenade aveuglante-grenade explosive-munition preincipale-munition secondaire
a vous de faire votre choix merci a+
Moi c´est F1 ( Achat automatique)
pour moi souvent je prend :
-desert eagle
-munition secondaire
-grendade
-kevlar+casque
et je me prend une arme prinicipale que je trouve sur un gars qui a été tuer
Deagle et kit ct et tero deagle