je voudrai savoir si un Pc de 3ghz ou de 2.8 ghz et de 512 ddr ram etai suffisan pr jouer a CSS ( jai une connexion 1024!! ) autres kes tion jesite entre une geforce5 ou ATI radeo 9600 ke me conseiller vous ! ! ? ???
[FzF]utaka
Niveau 5
23 août 2004 à 19:02:24
je te conseille une ati RAdeon
mddee
Niveau 8
23 août 2004 à 19:05:20
ouhh! 3ghz c´est limite.. il faut minimum 5 ghz.. lol
non jrigole..
et si ta pas encore acheter le pc.. je te conseil un AMD64 ki va dechire le p4 de merde..