Voila j´ai le jeux depuis meme pas une semaine suis pas super fort mais j´ai beau chercher un dossier ou le mettre ou essayer de le mettre dans le jeu sa veut pas mettre mon graffity dans le jeu alors comment fait on ( Quand je veut en mettre un sa me mes que cette utilisateur n´est peut etre pas d´accord un truc comme sa).
Si vous pouvez maider se serai gentil merci @+