ecran d´acceuil merci
il faut convertir une image en VTFet l´appeller BACKGROUND01.vtfpuis la mettre iciCSTRIKE/MATERIALS/CONSOLE/
Inpact CSS Tweaker
fait une recherche ´hud´ sur le forum
regarde là:
http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Modifications-du-HUD-sujet-689-1.htm