CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATI radeon 9800 pro

Burnout-2
Burnout-2
Niveau 6
23 août 2004 à 18:45:23

Bonjour à tous :)

Aujourd´hui je viens de m´acheter une ati radeon 9800 pro et comme je n´y connais rien du tout ( c ma première ATI) je voulais savoir quels sont les derniers drivers pour ma CG et ou peux t´ont les télécharger ?

Ah oui une dernière chose je voudrais remplacer le ventilo de celle ci par un autre...
lequel me conseillerez vous ?

merci por vos réponses, salut

hiei-l33t
hiei-l33t
Niveau 5
23 août 2004 à 18:47:27

Bonjour à tous

Aujourd´hui je viens de m´acheter une ati radeon 9800 pro et comme je n´y connais rien du tout ( c ma première ATI) je voulais savoir quels sont les derniers drivers pour ma CG et ou peux t´ont les télécharger ?

Ah oui une dernière chose je voudrais remplacer le ventilo de celle ci par un autre...
lequel me conseillerez vous ?

merci por vos réponses, salut

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
23 août 2004 à 20:06:11

les derniers driver sont les cataclyst 4.9 sur www.ati.com . Je te conseille pas de changer de ventilo

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
23 août 2004 à 21:12:48

franchement le ventilo par défaut est bon: silencieux et tout non c cool

homer1664
homer1664
Niveau 5
23 août 2004 à 21:15:36

ta u un coupon hl² avec? ? ??

Burnout-2
Burnout-2
Niveau 6
24 août 2004 à 00:21:09

si le ventilo je veux le changer il me soule il fait du bordel vous me proposez quoi ?
svp pas de réponse genre " le change pas" merci

pour le coupon ati j´en sais strictement rien toute facon jmen bat les nuts j´ai cs:cz
:)

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
24 août 2004 à 01:13:11

he ben si tu avaez cs source tu dirai pa sa lol

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 août 2004 à 05:31:30

pour le ventilateur de la carte graph y a celui la qui est pas mal : http://www.alira.fr/Ventilateur%2011.JPG

et plus serieusement celui la ( VGA SILENCER ) : http://www.silentpcreview.com/files/images/ac_vga_cooler/on_ati.jpg

Anonymaousss
Anonymaousss
Niveau 2
24 août 2004 à 09:06:56

Les derniers drivers officiel sont les 4.8!!! :
http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x=12&submit.y=6

Par contre il y a les 4.9 BETA qui sont optimisés pour DOOM3 ( dsl g po de lien)

Pour le coupon ATI, il n´en mette plus ca fait quelques mois deja, il te permettait d´obtenir une version de HL2 ( et CSS par la meme) tandis que ton CS:CZ te permet juste de jouer a la beta de CSS qui dure que 2 semaines, après t obliger d´acheter HL2 pour jouer a CSS!!!

Burnout-2
Burnout-2
Niveau 6
24 août 2004 à 13:12:45

ok merci tout le monde en effet je viens de regarder et je n´ai pas ce coupon mais g deja la beta de cs:s je trouve que c´est pas mal :)

j aime bien le vga silencer en + il est pas chère merci Mi-K-L :ok:
et merci a toi Anonymaousss pour les drivers je les installe dessuite ! !

La vidéo du moment