Les derniers drivers officiel sont les 4.8!!! :
http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x=12&submit.y=6
Par contre il y a les 4.9 BETA qui sont optimisés pour DOOM3 ( dsl g po de lien)
Pour le coupon ATI, il n´en mette plus ca fait quelques mois deja, il te permettait d´obtenir une version de HL2 ( et CSS par la meme) tandis que ton CS:CZ te permet juste de jouer a la beta de CSS qui dure que 2 semaines, après t obliger d´acheter HL2 pour jouer a CSS!!!