bah voila jai la live box wifi internet sans fil ma conection c 54,0 Mbits/s et quand je joue a counter strike1.6 mon ping tourne au tour des 250 et encore plus kelkun pe m´expliker pk ? svp merci
carthageagle
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:25:26
Bizarre.
the_night_13009
Niveau 5
15 mai 2005 à 19:16:52
je c ke c bizarre alors ya pa kelkun ki me m´aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tidus-Tidus
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:48:17
lol les 54 Mbits/s c´est pas ta connection mais le débit maxi que ta carte wifi peut supporter. Essaie de voir quel est ton véritable débit
GTmomo23
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:49:35
et puis le ping vient de ta config !
Tidus-Tidus
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:55:46
le ping vient surtout du FAI. Mais bon c´est sur qu´il ne faut pas avoir un duron 1ghz avec une mx 440... Quand tu joues, si tu n´as pas un pc puissant veilles à fermer les programmes genre msn, oultook, et evite de télécharger en même temps