ouai qd je suis arrivé sur cette map ma seule idee etait de reflechir a des strats, des le jour de sa sortie je suis aller jouer dessus et j´ai meme pas fait gaffe a ca...
y a juste le lendemain ou j´ai entendu les cloches sonner je me suis retourné y avait un con qui tirait sur les cloches et je me suis dis " cool" mais bon pas le temps de faire joujou j´avais envie de frager ^^