voilà j´ai installé 2 skins ( un mac10 et une grenade frag) mais ils sont roses qqn saurais me dire comment on les supprime ?
tu suprime les fichiers que tu as mispourtant simple
oui d´accord mais comment je fais pour les retrouver, déjà que je connais pas le nom des fichiers
8- pour supprimmer les skins.supprimmer les dossiersMATERIALS/MODELS/WEAPONSMODELS/WEAPONSSOUND/WEAPONSCRIPT/WEAPONShttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-66239-1-0-1-0-0.htm