voila, chui un peu deg, 2h que je suis sur linstalle et juste apres que le jeu se lance j´ai le message out of memory. je sais vraiment pas quoi faire, j´ai redémaré le pc, ca nia rien fait
j´ai 1go de ram, et j´ai jamai eu de msg de ce genre avant. alors si quelqu un a la solution ca serait sympa.
merci