Voila p-e que le topic a déja été posté mais j´ai cherché et rien trouvé dessus! Mon problème ---> quand j´allume CSS je dois à chaque fois remettre mes parametres et mes serveurs favoris et ça devient un peu gavant!!! Y a t il une solution à ce probleme car je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce prob??? Merci d´avance!
hiei-l33t
Niveau 5
23 août 2004 à 18:41:05
oui il y a une solution
Fosch
Niveau 6
23 août 2004 à 18:58:31
Pour les servers, je ne sais pas ( mais j´aimerais bien...).
Pour les paramètres, il faut copier le fichier config.cfg de CSS\cstrike_french\cfg dans CSS\cstrike\cfg et le renommer config_default.cfg à la place de l´existant.
speciall03
Niveau 6
23 août 2004 à 19:11:07
Pour les serv jamerais bien savoir par contre pour les paramtre fais ce que fosh ta dit ca marche
black_devils
Niveau 5
23 août 2004 à 22:53:39
Ok thx mais j´ai pas compris le " et le renommer config_default.cfg à la place de l´existant"!!! Je suis nul de chez nul en info!!!
speciall03
Niveau 6
23 août 2004 à 22:59:17
tu a pas bessoin de renommer tu fais il faut copier le fichier config.cfg de CSS\cstrike_french\cfg dans CSS\cstrike\cfg et c tt
speciall03
Niveau 6
23 août 2004 à 22:59:51
ha oui tu fais ca avec css ouvert pour qu´il y est les bonne config celle que toi tu veux
black_devils
Niveau 5
23 août 2004 à 23:04:52
Il faut pas supprimé apres le config_default dans csstrike/config??
[FzF]utaka
Niveau 5
23 août 2004 à 23:06:34
oui tu peux le faire
ericles666
Niveau 2
24 août 2004 à 09:46:31
il suffit juste de mettre steam en anglais puis de le ralumer et ca gardera vos config en memoire
black_devils
Niveau 5
24 août 2004 à 21:39:24
J´ai fais les manips mais je n´ai pas supprimé config_default et maintenant il me met ce message d´erreur : " SteamMountAppFilesystem() failed: SteamMountAppFilesystem(10,4294967295,0xf3fd0c) failed with error 101: not logged in"... Comment résoudre le problème???
black_devils
Niveau 5
24 août 2004 à 21:47:14
répondez svp!!!
Fosch
Niveau 6
24 août 2004 à 22:33:10
Essaie ça :
Dansle fichier " SteamApp.cfg", remplace la fin par:
SteamAppId=92
SteamAppVersionId=0
SteamInstallPath="X:\"
[Your Steam username ( can be your email address if that´s your login name)]
SteamAppUser=username
[Change mypassword to your Steam Password]
SteamUserPassphrase="mypassword"
En complétant bien sur !
black_devils
Niveau 5
25 août 2004 à 12:49:36
J´ai déja essayé mais j´arrive pas a bien complété!!! Tu peux me mettre exactement ce que je dois complété ou je dois le complété!!!
black_devils
Niveau 5
25 août 2004 à 12:56:13
J´ai complété mais ça me marque une autre erreur... Si quelqu´un peux m´aider qu´il me rajoute dans ses contacts msn plz... Mon adresse est black_devils55@hotmail.com Merci d´avance aux ames bien veillantes!!!