CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Options...

black_devils
black_devils
Niveau 5
23 août 2004 à 18:36:20

Voila p-e que le topic a déja été posté mais j´ai cherché et rien trouvé dessus! Mon problème ---> quand j´allume CSS je dois à chaque fois remettre mes parametres et mes serveurs favoris et ça devient un peu gavant!!! Y a t il une solution à ce probleme car je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce prob??? Merci d´avance!

hiei-l33t
hiei-l33t
Niveau 5
23 août 2004 à 18:41:05

oui il y a une solution

Fosch
Fosch
Niveau 6
23 août 2004 à 18:58:31

Pour les servers, je ne sais pas ( mais j´aimerais bien...).

Pour les paramètres, il faut copier le fichier config.cfg de CSS\cstrike_french\cfg dans CSS\cstrike\cfg et le renommer config_default.cfg à la place de l´existant.

speciall03
speciall03
Niveau 6
23 août 2004 à 19:11:07

Pour les serv jamerais bien savoir par contre pour les paramtre fais ce que fosh ta dit ca marche

black_devils
black_devils
Niveau 5
23 août 2004 à 22:53:39

Ok thx mais j´ai pas compris le " et le renommer config_default.cfg à la place de l´existant"!!! Je suis nul de chez nul en info!!!

speciall03
speciall03
Niveau 6
23 août 2004 à 22:59:17

tu a pas bessoin de renommer tu fais il faut copier le fichier config.cfg de CSS\cstrike_french\cfg dans CSS\cstrike\cfg
et c tt

speciall03
speciall03
Niveau 6
23 août 2004 à 22:59:51

ha oui tu fais ca avec css ouvert pour qu´il y est les bonne config celle que toi tu veux

black_devils
black_devils
Niveau 5
23 août 2004 à 23:04:52

Il faut pas supprimé apres le config_default dans csstrike/config??

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
23 août 2004 à 23:06:34

oui tu peux le faire

ericles666
ericles666
Niveau 2
24 août 2004 à 09:46:31

il suffit juste de mettre steam en anglais puis de le ralumer et ca gardera vos config en memoire

black_devils
black_devils
Niveau 5
24 août 2004 à 21:39:24

J´ai fais les manips mais je n´ai pas supprimé config_default et maintenant il me met ce message d´erreur : " SteamMountAppFilesystem() failed: SteamMountAppFilesystem(10,4294967295,0xf3fd0c) failed with error 101: not logged in"... Comment résoudre le problème???

black_devils
black_devils
Niveau 5
24 août 2004 à 21:47:14

:up: répondez svp!!!

Fosch
Fosch
Niveau 6
24 août 2004 à 22:33:10

Essaie ça :

Dansle fichier " SteamApp.cfg",
remplace la fin par:

SteamAppId=92

  1. SteamAppVersionId=0

SteamInstallPath="X:\"

  1. [Your Steam username ( can be your email address if that´s your login name)]

SteamAppUser=username

  1. [Change mypassword to your Steam Password]

SteamUserPassphrase="mypassword"

En complétant bien sur !

black_devils
black_devils
Niveau 5
25 août 2004 à 12:49:36

J´ai déja essayé mais j´arrive pas a bien complété!!! Tu peux me mettre exactement ce que je dois complété ou je dois le complété!!!

black_devils
black_devils
Niveau 5
25 août 2004 à 12:56:13

J´ai complété mais ça me marque une autre erreur... Si quelqu´un peux m´aider qu´il me rajoute dans ses contacts msn plz... Mon adresse est black_devils55@hotmail.com
Merci d´avance aux ames bien veillantes!!!

black_devils
black_devils
Niveau 5
25 août 2004 à 15:37:15

:up:

black_devils
black_devils
Niveau 5
26 août 2004 à 21:59:04

Svp aidez moi ça serait fort sympathique...

La vidéo du moment