a tous kelkun pourai me dire commen configurer les touche de mon calvier pour counter strik source et sinon kelle son les touche pour jouer
alez les gars un pti effor jarive ke a aller a droite et a gauche et tirer
ben dans les options pardi...faut pas avoir 100 de qi pour le savoir
be justemen jai dl le jeu sur steam et jarive pa a configurer
le faite que tu l´ai dl sur steam ne change rien pour changer tes touches c simple c ds option/(onglet) clavier. c tt con . ....
on lance le jeu et on va ds les option
Voilà un futur roxor en puissance...
allume ton ecran tu y verras mieux
pff quelle bande de noubzes en puissance !
-pour les touches, comme l´a dit B-166-ER, ou alors tu edites le fichier cfg/config.cfg à la main si tu sais y faire.
-pour les noubzes, ajoutez ca dans le cfg->bind o " buy brain"
oua g jamai vu ca . ..mdr....c grave...
sa en devient inquiétant