
Désolé du titre
Depuis quelque jours sa me dit ticket expired quand je veut entrer dans un serveur...J´entre mon login et mdp mais a la fin sa devient chiant!J´utilise pas de version hack moi!J´ai pas que sa a foutre de faire chier les autres en prenant leur clé cd ou autre...
J´ai bel et bien Steam Hl² et ses MODS OFICCIEL légallement!!!!
Es ce du a un problème de Steam?
Car c´est chiant à chaque fois(presque a chaque fois sa me le fait 2fois jours)de retaper son mdp long!lol
Voilà j´ai déja cherché pour le ticket expired mais je ne trouve pas de vraie réponse!
Merci D´Avance
A bientôt,
-=[Panthera]=-Louve [Fille FR] sur CS:S
)