Un de mes pottes avait Counter-Strike : Condition Zero inscrit sur un compte steam. Et un jour il a arreté de jouer, mais maintenant il veut reprendre su service mais son compte steam ne marche plus. Qu´es qu´il doit faire ?
tueurfou57
Niveau 4
15 mai 2005 à 10:08:03
Soit il c´est fais Hacker son compte, soit il a pas mis le bon mot de passe !
Envoi une lettre a Valve pour leur expliquer ton probleme avec une preuve d´achat le tous en anglais
Terminatron
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:26:23
Il ne peut demander le mot de passe car son email a changé a cause de son fournisseur. Je vais lui dire.