tu peux aussi te mettre a trembler comme pas possible tu verras c fun mais pas très jouable
BenCube
Niveau 8
23 août 2004 à 17:13:38
moi g vu la meme une foi, mé y avé écrit, register ! !!! mdr c ouf !
Crifero
Niveau 10
23 août 2004 à 17:21:14
ah ok c bon merci
[Pogo]borzag
Niveau 7
23 août 2004 à 17:53:05
utilise shift+F1 menu pour corriger les bugs , les murs orange c ds renderer ! Merci qui ?
CyberWeeD
Niveau 2
23 août 2004 à 17:53:17
C marrant il y en a c etait vert ou bleu je c plus sa depend des fois lol Quand sa bouge on se croirait en plein tremblement de terre c marrant 2 minutes