comen on met des tag personnaliser alors deja je c c option, avancer , et apres fo aller cher pu ou mai la c po sa ke jarrive po moi c des ke je met limage il me dise ke c incomptible ou tro grand.
darklood
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:49:01
tu connais le panneau C un truc tres util
Demon__Killer
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:50:08
Faut mettre Steam en anglais d´abord et ensuite tu importes ton tag
olivier_7
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:50:52
salut, je veux pas être mechant ou quoi que se soit mais... comme le dit darklood il faut que tu cherche avec la fonction rechercher ( c´est vers le haut dans la lise des sujets) et aussi.... écrit en francais stp parce que le language sms...... bon tu vois se que je veux dire ? ??
@+ bonne soirée
[psy]to[skull]
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:57:55
merci de vos reponse mais la je vois po trop le rapport avc mon topic mais bon la y a kune seul reponse ke je trouve inteligente. BANDE DE BOULETs!!!!!
darklood
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:58:30
C toi le boulet puisque tu sait pas rechercher
Demon__Killer
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:59:42
c´est bon p´tet il avait pas envie de rechercher ! !
darklood
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:00:20
mais il est un peut abliger pour pas passer pour un boulet et en plus ça fait pas chier les autres avec des topis innutiles
Demon__Killer
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:02:09
Si il veut passer pour un boulet c´est son problème moi je fais que répondre a sa question
darklood
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:02:30
mais y´a deja 36topic la dessus
Demon__Killer
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:03:03
Ben maintenant y´en a 37
darklood
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:05:12
hahaha comme C pas drole
Demon__Killer
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:06:41
C´était pas fait pour faire rire...dsl si je te casse un peu violement...
darklood
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:07:08
je sais mais y´a rien a redir sur ce topic innutile
Demon__Killer
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:07:44
Ok si tu veux Le Mort de toute façon un topic innutile de plus ou de moins...
darklood
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:07:59
ba oué mais y´a rien d´autres a faire
darklood
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:08:31
sinon C bizare wiew ne la pas encore delet
Demon__Killer
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:08:51
Le topic virre au blabla entre nous deux lol faut le renommer : Topic BlaBla Demon__Killer/Darklood