Bon ben ne possedant pas une bete de course je jouais à cs source en 800x600 et les details en medium mais aujourd´hui je voulu tester en 1024 et en high jusque là tout va bien à part que dans la partie ( que j´ai crée) mon curseur était déplacé et mes munitions hp et tout au beau milieu de l´écran mais après j´ai voulu remettre mes anciennes config graphique et là plantage je fais ctrl+alt+del je ferme cs puis je veux le relancer il me met " engine error unable to set mode" j´ai reessayer plusieurs fois rien j´ai redemarrer le pc rien non plus que dois je faire, est ce que je dois tout retelecharger???
je precise que je possede cs cource cracké non-steam.