Voila ! j´ai été banni TOTALEMENT SANS RAISON ! !
Je vais sur le serveur jvc et pis marque le mot de passe jvc . .. donc je me connecte ! ! en arrivant je vois les *JvC* :
View
Anubis
Sangoku
Konor
et Bol un peu apres . .
En arrivant, je dis Bonjour et tout et tout et quesque l´ont me repond !
Qui ta donner le mot de passe que je le ban ! !!
( -> Tout simplement le nom du serveur qui precise le pass : jvc ( en minuscule) et l´autre topics concernant les serveur et son ouverture)
Je n´ai pas donner cette réponse qui peut etre considerer comme désagreable et j´ai repondu :
-j´ai tapé jvc
Donc après plusieur essai laborieux ( c´est la cas de le dire) il change le mot de passe je me deconnecte me reconnecte en tapant " jvc" comme mot de passe et a chaque fois => sa marche !
Donc je joue un peu avec eux tout sa toutsa . . et pis je me retrouve ban ! ! sans raison ! ! il aurait juste du me demander ! ! je serai partie ( en leur rappelant de changez le mot de passe car ils m´apprirent qu´une " war" était prévue)
Donc voila ! ! Je dénonce l´injustice et l´incapabilité des admin a changer un simple mot de passe +!!