CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~#~ Pourquoi ai-je été banni ?! ~#~

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:51:49

Voila ! j´ai été banni TOTALEMENT SANS RAISON ! !

Je vais sur le serveur jvc et pis marque le mot de passe jvc . .. donc je me connecte ! ! en arrivant je vois les *JvC* :
View
Anubis
Sangoku
Konor
et Bol un peu apres . .

En arrivant, je dis Bonjour et tout et tout et quesque l´ont me repond !

Qui ta donner le mot de passe que je le ban ! !!

( -> Tout simplement le nom du serveur qui precise le pass : jvc ( en minuscule) et l´autre topics concernant les serveur et son ouverture)

Je n´ai pas donner cette réponse qui peut etre considerer comme désagreable et j´ai repondu :

-j´ai tapé jvc

Donc après plusieur essai laborieux ( c´est la cas de le dire) il change le mot de passe je me deconnecte me reconnecte en tapant " jvc" comme mot de passe et a chaque fois => sa marche !

Donc je joue un peu avec eux tout sa toutsa . . et pis je me retrouve ban ! ! sans raison ! ! il aurait juste du me demander ! ! je serai partie ( en leur rappelant de changez le mot de passe car ils m´apprirent qu´une " war" était prévue)

Donc voila ! ! Je dénonce l´injustice et l´incapabilité des admin a changer un simple mot de passe +!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:52:53

Tes banni juste pour 5minutes, on est en match donc personne peut rentrer

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:53:18

Moi de meme avec l´autre sangoku

j´arrive sur le serv il met dit ta eu comment le passe lol y a marque dans le nom d serv et apres il me ban

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:55:04

Simplement me le demander ! ! c´est simple et éficace ! !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:57:36

on te la demander tes pas parti, toute facon ya match, tes pas banni, tu pourras revenir quand il aurons fini

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:59:51

de toute facon tout le monde peut venir sur le serveur vu que le mot de passe est INDIQUER DANS LE NOM DE CELUI CI !

PS : a moin kil ai planter ; )

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:00:48

franchement ca y va le deletage de message qui sont util ou pas contre la charte chapeau

on ma encore ban pour rien car j´entre sur le serv et il me dise commen ta eu le passe en tegardant dans le titre

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:05:49

ViewtifulJoe
Posté le 14 mai 2005 à 20:52:53
Tes banni juste pour 5minutes, on est en match donc personne peut rentrer

tu sais lire ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:06:33

non je sais pas lire car le serv est timeout odnc je suis ban def

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:07:33

Oui ta fais le boulet en floodan le server avec tes Mass Enter/Part donc je tes banni

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:08:04

ke parle pour mick ^^

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:08:23

Traduction ? ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:08:24

si on me kick je me reconnecte c´est normale

traduction ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:08:54

ke parle pour mick ^^ ca veut dire quoi plz ?

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:09:55

a ok tu parle pour mick ! ! ( si tu veux je t donnerai la traduction des ***)
Mais traduction pour ton truk svp

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:10:01

ci sono uno dramo di si connecto a il servo

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:10:28

si !

Asuka_Kazama
Asuka_Kazama
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:12:17

Je profite de ce topic pour te demander View de faire un topic reserver au ban ( comme celui qui explique pourquoi un topic n´a pas été efface ! !)

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:13:02

je suis un gars qui fait que de se faire ban !
je suis un gars qui fait que de se faire ban !
j´aime les bannisement !
serveur jvc !
je suis un gars qui fait que de se faire ban !
j´aime les bannisements !

faut arrete les ban pour connexion

je me connect je me fais ban afiets gaffe apelle les power rangers, le gign

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:13:12

y en a un et il s´appel http//jvc.gshost.org

:rechercher:

La vidéo du moment