moi ch´participe !
OK [LP] tu participe
le topic est
Parceque le sujet est :Huarglh!:
Ca change un peu de l´habitude... moi je vous soutien et je ton topic!!
Bonne idée même si il y a des progrès à faire dans les mouvements et c´est vraiment chiant de cliquer 20 fois faut trouver un truc!!!
je sais mais vous savez ses po facile