Voila, j´ai installé la version cracké, j´ai reussi a jouer hier une partie.
Et ce matin j´essaie de me connecter a un serveur. J´ai essayé une dizaine de serveur, tous le meme probleme, il charge... Et au bout d´un moment il me fait "
Connection failed after 4 retries.".
Je peux rejoindre aucun serveur :´(
Kk1 aurait la solution? Merci :d