salut, un copain et moi et je supose encore quelque personnes avons un problème venant soit du pc ou alors de la carte quand nous allons sur un serveur de_inferno bhin le chargement est asser long genre 3-4 min par apport que autre carte et lorsque nous somme connecter nous avons des ramage pas possible et sa lag enormement pour un ping normal 100 +/- donc j´aimerais savoir si quelqun q une reponce a cette question ou aurè le meme problème ; )
merci de repondre