Salut, j´ai un probleme avec mon upgrade a la V3:ma map de_dust differe de celle du server! Est-ce que quelqu´un connait un lien pour telecharger la nouvelle?(ou bien me l´envoyer via mail)
Lunatic_dream
Niveau 3
23 août 2004 à 13:33:43
Bon est-ce qu´il y a un joueur qui a la V3 ici???
deyko
Niveau 10
23 août 2004 à 13:36:18
lol pas moi en tout cas
Lunatic_dream
Niveau 3
23 août 2004 à 13:39:41
Je croise les doigts pour qu´il y ai au moins une ame charitable qu´il l´ai!