voila, sur mon bureau jai 85 herz mais des que je lance cs source jan ai plus ke 60 si quelqun sait ce ke sait ? ? mercia +++
Ca te derange ?
Looooooooljamai vu une reponse aussi pertinente ^^
arf ta perdu 25 hertz d´un coup ! !!! Vit va en racheter ! !!
Bah koi ? Les boulets comme toi ca ce trouve a tout les coins de rue
bon alors ! va voir sur le forum PC !