Salut tout le monde je joue a CSS depuis peu de temps je suis pas super fort comme pas d´entre vous sur ce forum mais j´espere que ca viendra...
Voila j´ai un petit probleme je lag beaucoup pourtant j´ai une connexion Adsl 5 mega... Y´a t´il quelque chose a faire pour eviter ca ?
Deuxieme question que veut dire exactement " LATENCE" et le chiffre a coté quand on cherche un serveur ?
Merci de me repondre ce serait de vot´ part !