salut a tous j´ai un gros probléme avec steam je c vous allez me dire de mettre rechercher steam mé je lé deja fé alors je voudré vrémn kelk1 ki si connésse é ki puisse maider voila j´ai installé le jeu é kan je veux jouer il me dise exactement impossible de contacter le reseau steam reessayer de plus aider moi je vous en prie é i me mette aussi mise a jour 0% terminé é apré ca disparé é je peux pas crée de compte
curar
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:50:57
ta pa du prendre le bon steam je pense. éssaye celui la : http://www.steampowered.ccom/index.php?area=getsteamnow
kilouze01
Niveau 4
14 mai 2005 à 12:54:43
ce steam je lé telechargée o moin 4 fois é pui tte facon g une version acheter en magasin dc steam devré etre integrée mais je lai telecharger on ma di ke c t a cause de mon antivirus car j´ai un probléme il est pourri c norton security é je veu le supprimer je pux pas i me dies ki ya u une erreur fatale si kk1 si conné vrémn kil méd silvouplat
curar
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:57:36
ben éssaye une restauration systéme ptete ke ca marchera on sait jamais
kilouze01
Niveau 4
14 mai 2005 à 13:00:39
komn tu fé une restauration de systéme jesper ke c pa du formztage o moin peux tu mexpliker kon fer pleaze
curar
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:06:26
nan c pa du tout du formatage cela permet just de restaurer ton systéme( tes fichiers ) à un jours oû ca aller mieu alor tu doi fair comme ca: va dans démarrer, programme, accessoires, outils système puis restauration du systéme et l
curar
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:07:15
la tu doi choisir un jour et aprés normallemn ca marche
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:39:20
moi je seré toi je format il a l air d etre pourri ton pc