salut,
je n´arrête de planter depuis la mise à jour ( mémoire ne peut être read...)
est-ce que c´est le cas pour vous et y-at-il une solution?
merci
C´est sur inferno ou toutes els autres?si c sur toutes les autres, tu vire la ligne bind " ²" " toggleconsole"rechercher la prochaine fois.
c´est sur les nouvelles map ´de-port´toggleconsole est sur F12 alors...?
en plus ça rame alors qu´avant j´avais pas de PB, je joue depuis decembre
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-1-0-1-0-read.htm
j´ai vérifié et m´a touche toggleconsole était repasser en ²
je te remercie a++