Maintenant que de_inferno marche c´est une autre qui deconne...
Il m´affiche ça :
http://img237.echo.cx/img237/6381/css26ka.jpg
Vous avez une idée sur ce qu´il faut faire?
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:19:15
C´est que le serveur n´est pas assez puissant pour te faire téléchager la map tu peux la télécharger sur mon ftp: http://stardust68.free.fr/CS%20Source/Maps/de_dust_pcg.bsp