Comme le titre le dit et moi étant un débutant j´aimerais bien savoir quel logiciel utiliser,s´il est payant et si quelqu´un pourr
WorldCana
Niveau 8
14 mai 2005 à 10:30:38
formol88
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:31:16
oui exactement ,
vanfreeman
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:48:23
tu crois que j´ai fait quoi avant de poster le topic au moin que je connaise le nom du logiciel pour chercher
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:49:40
tu cherche map
vanfreeman
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:57:06
non komen faire une map mais je suis débutant j´ai cherché et je tombe sur des site pour télécharger des map je veux le nom d´un logiciel pour créer des maps après je trouverai