salut, depuis cette fameuse mise a jour avec de_inferno et de_port je n´arrive pas a jouer c´est comme si tout les jeux de steam que j´avais installer se sont desinstaller..... bon en se moment je n´ai pas le cd donc c´est a cause de sa vous croyez ? ( en fait le CD est dans la chambre a mon frere et il dort encore lui ! )